L'équipe l'atelier du 39

L'atelier du 39

Notre Histoire

Le hasard n’existe pas …. Le 39 est ce nombre qui me suit.

En effet, tout commence pour moi au 39 rue Georges Clemenceau à Vallauris, j’y passe toute mon enfance.

Lorsque je deviens majeur mon père me dit « ta mère et moi, nous n’avons jamais pu être propriétaire, mais toi tu le seras ! j’ai trouvé une maison au Rouret, et nous allons t’acheter ce lopin de terre en Viager ».

Je deviens propriétaire du 39 Chemin des bourges.

Depuis quelques années, j’ai la chance d’avoir trouvé mon Alter Ego Sabrina, nous avons ensemble développé notre chambre d’hôte et cette belle aventure humaine a donné des idées à Sabrina, l’amoureuse des produits ayant baigné depuis sa tendre enfance dans l’univers du commerce de bouche de ses parents.

Aujourd’hui notre objectif est de donner la possibilité au plus grand nombre de découvrir des produits du terroir et de méditerranée en les subliment dans un écrin entièrement recyclable.

Après plus de 2 ans de travail quotidien, nous voilà sur la ligne de départ, nous avons tout imaginé, créer, et concrétisé et c’est avec une immense fierté que nous espérons vous faire découvrir nos tableaux culinaires.

La cuisine est multisensorielle, elle s’adresse à l’œil, à la bouche, au nez, à l’oreille et à l’esprit, Aucun art ne possède cette complexité. Pierre Gagnaire

 

SOUS LE PALAIS, LA MEDITERRANEE….

L'équipe l'atelier du 39

Découvrez nos produits

Découvrez notre univers